Que sont les machines d’ensacheuse tubulaires?

Une question ? Contactez-nous !

Pour contacter notre service commercial:

Téléphone : 01 69 19 70 29

×

Nous contacter

Pour contacter notre service client ou commander consommables et pièces détachées:

Téléphone: 0810 442 800

Besoin de conseil en direct?

Sur les machines verticales de conditionnement en sachets tubulaires, les rouleaux de film plastique sont étirés sur une tubeuse et alimentés dans la machine avant ou pendant le remplissage.

Sur les machines horizontales de conditionnement en sachets tubulaires, le matériau d’emballage est formé avec un outil spécial, puis déplacé dans la machine pour être rempli, immédiatement scellé et positionné horizontalement.

La machine de conditionnement en sachets tubulaires collecte automatiquement des sachets préformés individuels dans le stock, les étire et les transfère au poste de remplissage. En sortant du poste de remplissage, chaque sachet est transféré au poste de scellage.

Les machines de conditionnement en sachets tubulaires sont principalement utilisées dans les usines de fabrication. Elles permettent de conditionner une gamme variée de produits dans des sachets tubulaires. Ces derniers sont fournis dans un emballage de forme tubulaire, qui peut être ouvert, rempli, puis scellé à l’intérieur de la machine. Les emballages remplis individuellement sont obtenus via une alimentation continue par un tube unique. Les machines modernes de conditionnement en sachets tubulaires ont une très grande capacité de rendement et peuvent être utilisées sans interruption, même lors d’un changement de rouleau d’emballage. Cela favorise un niveau d’efficacité très élevé.

Articles Liés


Solutions suggérées