Codage de produits

Une question ? Contactez-nous !

Pour contacter notre service commercial:

Téléphone : 01 69 19 70 29

×

Nous contacter

Pour contacter notre service client ou commander consommables et pièces détachées:

Téléphone: 0810 442 800

Besoin de conseil en direct?

Nous fournissons des solutions intégrées à vos lignes automatisées pour le codage, le marquage industriel, l’impression, l’étiquetage et l’identification de produits

Le marquage industriel des produits comporte des données variables, telles que la date d’expiration, le numéro de lot, ainsi que des informations sur la fourniture du destinataire de l’emballage de transport. Ces informations peuvent être inscrites à l’encre ou gravées sur le packaging/produits de différentes manières suivant la technologie de codage employée de façon manuel ou automatique.

Le code sert aussi à protéger la marque des contrefaçons possibles en y apposant un numéro unique ou une signature en jet d’encre moléculaire unique sur l’emballage. Avec un tel système, le produit est suivi de l’usine jusqu’à la mise en rayon au point de vente.

Il existe un large éventail de solution pour convenir à tous les supports et les matières que vous utilisez. L’encre joue également un rôle très important, notamment dans la résistance du code aux intempéries et à son contraste suivant le besoin de relecture.

Videojet propose des imprimantes pour réaliser le marquage industriel laser, par jet d’encre automatique, transfert thermique ou via l’étiquetage.

Nous ne proposons pas de marquage industriel au tampon (tampographie), de marquage à chaud.

Les systèmes de marquage industriels