Technologie de codage et de marquage pour l’industrie pharmaceutique

Videojet Technologies est fournisseur mondial dans le domaine des solutions de codage et de marquage industriels notamment pour l’industrie Pharmaceutique. Notre équipe pharmaceutique mondiale, appelée Pharma Line, dédiée à cette industrie, soutient les organisations et les partenaires de la chaîne d’approvisionnement avec des solutions, des certifications et des services rapides et fiables.

Les exigences en matière de codage pour les industries pharmaceutiques et des dispositifs médicaux sont difficiles et en constante évolution. Elles nécessitent donc des solutions de codage flexibles et de haute qualité.

Solutions de marquage pour les emballages pharmaceutiques et les dispositifs médicaux

Notre gamme de produits, qui comprend des solutions de marquage et d’étiquetage à jet d’encre thermique, à jet d’encre continu, à impression-pose d’étiquettes, à transfert thermique et à laser, fournit des codes de sérialisation et de traçabilité cohérents et de haute qualité, qui aident les industries pharmaceutiques et des dispositifs médicaux à protéger leurs produits contre la contrefaçon et à préserver la sécurité des consommateurs.

Technologies de codage par type d'emballage pharmaceutique

Devis et info produits
09-77-55-49-82

Service client et assistance
0810 442 800

×

Contactez-nous

Solutions de marquage Pharma Line

Imprimante à jet d’encre thermique (TIJ)

La référence pour les applications de sérialisation. L’imprimante à jet d’encre thermique Videojet offre une polyvalence d’intégration exceptionnelle, ainsi que les fonctions de gestion de données, de suivi et de traçabilité à l’échelle mondiale les plus sophistiquées du secteur.

Système de marquage laser

Une technologie laser anti-contrefaçon qui permet une gestion haute vitesse des données pour les informations variables complexes. Ce type de système produit des codes permanents de haute qualité, dans un souci de conformité réglementaire.

Système d’impression-pose d’étiquettes (LPA)

Un système d’impression-pose d’étiquettes intelligent, qui permet d’éliminer les temps d’arrêt imprévus et de réduire les coûts et le nombre d’erreurs dans les opérations de codage sur cartons.

Imprimante à jet d’encre continu (CIJ)

Impression à base de solvant et sans contact d’un maximum de cinq lignes de texte, de codes-barres en 2D ou linéaires ou d’images, sur divers emballages (dont les emballages fixes via des axes de translation).

Imprimante à transfert thermique (TTO)

Les systèmes d’impression à transfert thermique hautes performances offrent un rendement supérieur, qui les rend parfaitement adaptés aux applications de marquage rapides sur film souple et étiquette, tout en permettant une gestion avancée des données pour l’impression d’informations telles que les codes-barres variables.

Marquage grands caractères (LCM)

Une impression à base d’encre et sans contact adaptée à divers types de données (textes alphanumériques, logos et codes-barres) en grands caractères, initialement utilisée pour les emballages secondaires tels que les cartons.


Services Videojet Pharma Line

Service de test de qualité Code2carton

Code2Carton – Service de test de qualité

Afin de garantir une qualité de codage optimale sur vos emballages, Videojet s’est associé à PTS (Paper Technology Foundation) afin de proposer un service de test des codes Videojet sur les boîtes pliantes que vous utilisez.

Document et Validation IQ et OQ

Documentation IQ/OQ

Videojet aide activement les clients du secteur pharmaceutique à se conformer aux GAMP afin de garantir la sécurité des patients et de fournir des produits de qualité constante.