Imprimante à transfert thermique (TTO)
L’impression par transfert thermique, également connue sous le nom de surimpression par transfert thermique (TTO), est une technologie numérique utilisée pour imprimer des codes à haute résolution et à contenu variable sur des emballages souples et fins tels que des films, des sachets et des étiquettes. La technologie Videojet iAssure™, un contrôleur de qualité de code intégré, permet de réduire les déchets et les reprises.
Le Dataflex 6530 107mm est le premier TTO sans air de 107mm, éliminant le besoin d’air comprimé coûteux, et évitant les réglages conventionnels d’air et d’énergie que les opérateurs pourraient surajuster.
Une question ? Contactez-nous !
Nous appeler : 09-78-46-16-47
- Brochures
- Notes d’application
- Fiches de spécifications
- Livres blancs
- Intégration à la ligne de production
- Vidéos
- Étiqueteuse de bouteilles
Plusieurs technologies de codage peuvent être utilisées pour le marquage avec contact ou sans contact de l’étiquette avant sa pose. L’impression de qualité d’un code alphanumérique et d’un code-barres est facilitée par un contrôle précis de l’étiquette.
Jet d’encre thermique (TIJ)
Impression à base d’encre et sans contact utilisant la chaleur et la tension pour transférer l’encre sur la surface de l’emballage. Généralement utilisée pour imprimer des codes DataMatrix 2D ou d’autres codes-barres.
Impression à transfert thermique (TTO)
Tête d’impression numériquement contrôlée qui fait fondre l’encre d’un ruban directement sur des films souples, pour garantir une impression haute résolution en temps réel.