Applications dans le secteur aéronautique

Applications dans le
secteur aéronautique

Dans le secteur aéronautique, particulièrement axé sur le respect des délais de production et des spécifications exactes du client, Videojet apporte son expertise et sa technologie pour intégrer les solutions de marquage et de codage les plus adaptées à votre environnement de production. Si vous produisez des pièces en petits lots et que vous les codez ou que vous lancez une ligne de production avec un codage en ligne, Videojet a la solution qu’il vous faut.

Inscrivez-vous dès aujourd’hui pour recevoir régulièrement des informations et des conseils de spécialistes

×

Nous contacter

Solutions automatisées et simplifiées pour l’aéronautique

La marque Videojet est approuvée par les constructeurs pour 27 encres utilisées par 10 des plus grands fabricants de l’aéronautique, couvrant un vaste éventail de supports, caractéristiques de performances et couleurs d’impression. Grâce à des encres à fort contraste, nos imprimantes à jet d’encre continu peuvent produire du texte et des graphiques avec une meilleure résolution, résistant à la chaleur et à l’huile et qui sèchent rapidement. Nos encres constituent donc la solution idéale pour imprimer sur pratiquement n’importe quel matériau spécifique au domaine aéronautique.

Marquage de pièces conçu en accord avec vos méthodes de production

Une intégration aisée dans vos processus et paramètres de production est essentielle pour un marquage et un codage efficaces. Les solutions de codage innovantes de Videojet peuvent être intégrées à de très nombreux environnements de production, des cellules aux lignes continues à cadence élevée, afin d’optimiser votre flexibilité et la qualité du codage.