Suntest

Découvrez comment coder et marquer un élément transparent de pièce de fabrication automobile et aéronautique







 

aero-1

Des solutions de marquage pour pratiquement toutes les applications de fabrication de l’industrie aéronautique

Essentiel pour le suivi des pièces de l’industrie aéronautique entre les différents fournisseurs de la ligne d’approvisionnement, le codage peut être difficile à intégrer à votre production. Qu’il s’agisse de répondre aux spécifications requises ou de gérer différents codes pour plusieurs pièces, Videojet vous aide à répondre à pratiquement tous vos besoins en matière de codage dans l’industrie aéronautique.

En savoir plus
aero-auto-applications

Reportez-vous aux exemples de code pour les applications courantes dans le domaine automobile et aéronautique

Videojet propose une solution permettant d’imprimer sur pratiquement tout type de pièce ou d’emballage (métal, plastique, caoutchouc, composite, céramique, verre, etc.).
 

Afficher
aero-auto-3

Quelle solution de codage pour quelle pièce automobile ?

Les véhicules étant composés de milliers de pièces uniques fabriquées à partir de divers matériaux, le codage et le marquage automobile peuvent s’avérer très complexes. Cette complexité est renforcée par les modifications demandées par les constructeurs et apportées aux spécifications des matériaux et aux exigences de codage.

Si le codage et le marquage ne constituent qu’une petite partie de votre processus de production, leur bonne exécution peut faire une grande différence au niveau de votre productivité globale.
 

En savoir plus


 


Choisir la bonne encre pour votre application

Choisir la bonne encre pour la tâche à effectuer est essentiel pour imprimer des codes qui répondent aux spécifications requises en termes de performances et de durabilité. Il est également important de s’assurer que le codage est un élément transparent de votre processus de production.
 

En savoir plus

“Solutions pour assurer la conformité du code afin
d’éviter des erreurs coûteuses”

Découvrez les solutions logicielles proposées par Videojet pour vous aider à éviter les erreurs de l’opérateur lors de la saisie et de la sélection de codes. Évitez les reprises et les rejets de produits par vos clients, qui peuvent s’avérer coûteux, en apposant systématiquement le bon code sur le bon produit.
 

En savoir plus

Nous avons réalisé des études indépendantes auprès de plus de 300 professionnels de l’automobile et de l’aéronautique, afin d’identifier leurs priorités en matière de codage et de marquage.
Écoutez ce qu’ils avaient à dire