Sérialisation des emballages pharmaceutiques

La sérialisation des emballages pharmaceutiques est maintenant indispensable pour connaitre et suivre un médicament tout au long de sa chaîne de production. le secteur pharmaceutique a ses exigences particulières en traçabilité (code alpha-numériques, datamatrix etc…) qui lui permettent d’assurer la sécurité de ses patients et de se prémunir de la contre-façon.

Deux technologies sont spécialisées pour ce genre de marquage. le jet d’encre thermique, et le marquage par faisceaux laser. Elles sont capables d’imprimer des codes complexes et datamatrix en haute résolution à haute cadence pour différents types d’emballages en carton sans salissure.


Une question ? Contactez-nous !

Pour contacter notre service commercial: Téléphone : 01 69 19 70 29

serialization-fr

Le code DataMatrix est devenu le standard pour différentes initiatives de sérialisation au niveau régional et national.

Le laser et l’impression jet d’encre thermique permettent d’obtenir des codes haute résolution ayant le niveau de détail requis pour les symboles DataMatrix et l’impression multiligne.

Téléchargez le Livre Blanc consacré à la sérialisation des emballages de produits pharmaceutiques pour avoir un aperçu de l’impression DataMatrix avec les technologies laser et jet d’encre thermique.



Remplissez le formulaire ci-dessous pour obtenir votre brochure