La vérification du marquage

Sur les lignes de production avec une cadence importante, il est nécessaire d’automatiser la vérification du marquage afin d’éliminer tout risque d’erreurs notamment sur le marquage.

Les caméras de vision industrielles permettent de vérifier qu’il y a le bon marquage sur le bon produit et de détecter les défauts de marquages comme les messages tronqués, absents, mal positionnés…

qui contrôle le marquage de vos produits ?

Garantissez la présence, la lisibilité et la précision des codes imprimés

Combien vous coûtent les erreurs d’impression chaque année ?  Vos impressions de code sont-elles toujours claires et correctes ?  Constatez-vous des arrêts de ligne dus à des erreurs de codage ?  Les industries pharmaceutiques, agro-alimentaire, des boissons et bien d’autres utilisent des systèmes de vision pour vérifier et/ou inspecter la présence de marquage sur leurs lignes de production.

Ajoutez la vision à votre ligne avec un temps de configuration minimum et réduisez les coûts de reprise, de rappel et de mise au rebut. Découvrez comment les systèmes de vision en ligne Videojet s’intègrent aisément à votre ligne de production.

Solutions suggérées

Système de vision