Substrats pharmaceutiques: Parentéraux

Substrats pharmaceutiques: Parentéraux

Préparations parentérales

Qu’il s’agisse d’informations destinées au client ou d’applications « Brite Stocking », le codage de produits injectables est un défi en soi, en raison de la taille et du rayon réduits de l’emballage. L’intégration de la solution de codage à l’équipement d’origine améliore le contrôle des produits, garantissant ainsi des codes lisibles par l’homme et par machine de meilleure qualité. Les spécialistes en produits pharmaceutiques et équipements d’origine de Videojet peuvent vous aider à choisir la solution adaptée à votre application, qu’il s’agisse de plastique, de verre ou d’aluminium.

Devis et info produits: 09-77-55-49-82  

Service client et assistance: 0810 442 800

×

Contactez-nous

Codage direct sur le bouchon du flacon par jet d’encre continu

Codage direct sur le bouchon du flacon avec le laser à fibre

Codage invisible en encre UV avec une imprimante à jet d’encre continu

Codage sur étiquette avec une imprimante à jet d’encre continu

Codage sur étiquette avec une imprimante à transfert thermique

Codage sur étiquette avec une imprimante à transfert thermique

Solutions Videojet pour le codage directement sur les flacons

Les flacons peuvent être marqués à différents endroits: sur la fermeture du bord en aluminium, sur le dessus du bouchon du flacon ou sur le fond. Et différentes technologies peuvent être utilisées, comme le CIJ, le TIJ ou le laser.

  • Laser à fibre: En marquant les fermetures des flacons en aluminium sur le côté, le laser crée des codes durables qui durent toute la durée de vie du produit pour aider à maintenir la traçabilité à tout moment.
  • Imprimantes à jet d’encre thermique (TIJ): Les imprimantes TIJ et CIJ sont des solutions idéales pour imprimer des codes alphanumériques ou 2D DataMatrix directement sur le bouchon du flacon.
  • Imprimante à jet d’encre continu (CIJ): Le code invisible, imprimé avec une imprimante à jet d’encre continu ou thermique, est généralement appliqué sur le bouchon ou le fond du flacon. Cela permet une traçabilité interne sans que le code soit visible au point d’utilisation.

Documents annexes


Vidéos connexes

Vidyard Thumbnail
Codage des bouchons de flacons avec la plus petite tête de marquage laser au monde – Videojet au salon ACHEMA Pulse 2021
Vidyard Thumbnail
Codage de flacons pharmaceutiques avec le laser fibré Videojet 7510 ou l’imprimante à jet d’encre continu Videojet
Vidyard Thumbnail
Codage invisible sur flacon avec l’impression à jet d’encre thermique Wolke – Une étude de cas présentée lors du salon Pharmapack (Paris)