Mettler Toledo PCE

La sérialisation pharmaceutique est une problématique dont se préoccupe les industriels depuis maintenant 40 ans. En effet elle permet entre autre de se protéger contre les produits contrefaits et de s'assurer du suivi par un numéro unique de la traçabilité des médicaments. Les conditions de codages deviennent plus complexes (codage datamatrix, alphanumériques, avec différents alphabets cyrilliques, arabes, panasiatiques). La gestion des codes deviendra également plus contraignante car elle nécéssitera une base de données colossale.

Mettler Toledo utilise dans son processus de sérialisation l'imprimante à jet d'encre thermique Wolke by Videojet qui offre une possibilité d'impression à haute résolution de codes complexes alphanumériques et datamatrix sur emballage pharmaceutique cartonné.

Téléchargez la brochure pour en savoir plus. N'hésitez pas à nous contacter sur vous avez des questions. 


Une question ? Contactez-nous !


Pour contacter notre service commercial:

Téléphone : 01 69 19 70 29

mettler-toledo-fr

Les systèmes de suivi et de traçabilité constituent le moyen le plus fiable et le plus efficace de protéger l'authenticité des produits, ainsi que la santé et la sécurité des clients de l'industrie pharmaceutique.

Depuis plus de vingt ans, Mettler-Toledo PCE est leader du marché dans le domaine de la mise en œuvre de solutions de suivi et de traçabilité pour l'industrie des emballages pharmaceutiques.

Découvrez comment Mettler-Toledo PCE a utilisé l'imprimante à jet d'encre thermique Wolke pour créer une solution de suivi et de traçabilité performante.



Revenir à la plate-forme
Remplissez le formulaire ci-dessous pour obtenir votre brochure



Ces informations vous ont-t-elles été utiles ?
Inscrivez-vous pour rester informé de l'actualité du codage dans le secteur pharmaceutique

Contactez Videojet

Appelez Videojet pour:

Vente machines: 01 69 19 70 29

Assistance: 0810 442 800

Discutez avec un spécialiste

Envoyez-nous directement un email

Suivez-nous sur:

© 2019 Videojet Technologies, Inc.