Conformité RoHS

Depuis le 1er juillet 2006, la directive européenne 2011/65/EU limite l'utilisation de certaines substances dangereuses dans les équipements électriques et électroniques. Classé dans la catégorie des outils industriels à grande échelle, l'équipement de marquage et de codage de Videojet Technologies, de même que celui commercialisé sous les marques Videojet, Willett, Marsh et Cheshire, n'est pas concerné par la directive RoHS (restriction de l'utilisation de certaines substances dangereuses). Toutefois, dans sa volonté d'être un citoyen mondial responsable, Videojet entend réduire volontairement toutes les substances RoHS susceptibles d'être présentes dans ses produits.

Videojet est déterminé à fournir un matériel sûr, de haute qualité et d'une grande fiabilité. La société s'engage également à limiter l'utilisation de tous les matériaux non conformes à la directive RoHS et ce, sans trahir la promesse faite à ses clients : « Uptime Peace of Mind ».

En résumé, même si la directive RoHS ne s'applique pas directement au matériel de codage et de marquage de Videojet, nous nous efforcerons d'en respecter les dispositions tout en continuant d'offrir la qualité et les performances que vous attendez des produits Videojet.

Une question ? Contactez-nous !


Pour contacter notre service commercial:

Téléphone : 01 69 19 70 29


Pour contacter notre service client ou commander consommables et pièces détachées:

Téléphone : 0810 442 800


Besoin de conseil en direct ?

Discuter avec un spécialiste